Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The story of creative and innovative behavior is about change," says authorGene N. Landrum. "In this case it is about thirteen iconoclastic individuals who have demonstrated a unique ability to deal with change in the world and redefine it for their own purposes." Landrum calls these individuals the "change masters," entrepreneurial geniuses whose innovations have had a profound influence on modern society: Steven Jobs (Apple Computer), Fred Smith (Federal Express), Tom Monaghan (Domino's Pizza), Nolan Bushnell (Atari), William Gates III (Microsoft), Marcel Bich (Bic), Solomon Price (The Price Club), Howard Head (Head Ski), William Lear (Lear Jet), Soichiro Honda (Honda), Akio Morita (Sony), Arthur Jones (Nautilus), and Ted Turner (CNN).Each of these business giants was motivated by what Landrum describes as an "innovisionary personality," which drove them to follow a unique inner vision of success and gave them an inviolable belief in themselves.Profiles of Genius demonstrates, through thirteen dynamic examples, that future entrepreneurial success in a global marketplace will depend on technological innovation, adaptability to change, intelligent risk-taking, and competitive drive.