Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"The Bell Curve is wrong," claims Gene Landrum. "In fact, too much money, education or IQ is counterproductive to achievement." How do creativity and entrepreneurial genius emerge? Are they acquired or inherited? According to Profiles of Power and Success, nurture, not nature, is at the root of all great success in life, and the world's great power brokers and creative geniuses are bred, not born. This high-powered volume shows that energized creative geniuses are self-motivated and driven individuals who learned how to be great. Written with the self-help audience in mind, this book will motivate all who dare to reach for success and power in their own lives.Landrum's examples of the highly talented concentrate on six distinctive outlets to realize individual creative potential: Artistic Power - Frank Lloyd Wright and Pablo Picasso; Business Power - Helena Rubinstein and Rupert Murdoch; Entertainment Power - Isadora Duncan, Walt Disney, and Edith Piaf; Humanistic Power - Marquise de Sade, Maria Montessori, and Amelia Earhart; Political Power - Napoleon and Adolf Hitler; Technical Power - Nikola Tesla and Howard Hughes.