Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Es gibt schon viele Bücher, die Kindern den Einstieg ins Programmieren erleichtern wollen. Warum also noch ein weiteres Buch? Weil dieses Buch keinerlei Kenntnisse über Computer und Programmierung voraussetzt. Wenn man schon einmal mit einem Computer gespielt hat und weiß, wie man ein Programm öffnet, kann es losgehen. Das Buch beginnt also noch "vor" den anderen Programmierbüchern für Kids! In kleinen Schritten und mit vielen Beispielen wird erklärt, was benötigt wird, um erste eigene Programme zu schreiben. Der Leser erfährt, was Platzhalter sind, wie der Computer rechnen und denken lernt und wie er Wiederholungen als Arbeitserleichterung nutzt. Alle neuen Begriffe werden mit Beispielen erklärt und "ganz nebenbei" wird der junge Nutzer immer besser. Zu allen Übungsaufgaben werden natürlich Hinweise und Tipps gegeben und in manchen Kapiteln sind nach schwierigen Themen zusätzliche Verständnisübungen eingebaut. Für diesen Band wurde eine "neue Programmiersprache" ProLern (für Programmieren lernen) entwickelt, die nur aus wenigen deutschen Schlüsselwörtern besteht. So kommen Kinder sehr schnell zu ersten Programmiererfolgen. In weiteren Bänden für Fortgeschrittene und Experten können diese Kenntnisse dann ausgebaut und vertieft werden.