Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Discussing a wide range of literary theory in a clear and accessible way, prize-winning author Robert Scholes here continues his ongoing construction of a humane semiotic approach to the problems of reading, writing, and teaching. Taking the view that "all the world's a text," Scholes considers numerous texts from life and literature, including photographs, paintings, and television commercials as well as biographies and novels. "A significant and thoughtful effort to think about the responsibilities of reading in the wake of deconstruction."--Choice Protocols of Reading is a personal, avuncular book, attractive in its common sense and brevity."--Wendy Steiner, Times Literary Supplement "A complex argument developed in delightful plain English, Protocols of Reading sees both textual fundamentalism and deconstructive debunking as needful opposites in an oscillation that Scholes labels nihilistic hermeneutics. Fine-tuning this oscillation is what the humanistic enterprise is all about, he suggests; it is our key to the true connection between reading and ethics."--Richard A. Lanham, University of California, Los Angeles Robert Scholes, Andrew W. Mellon Professor of Humanities at Brown University, is also the author of Textual Power: Literary Theory and the Teaching of English; Semiotics and Interpretation; and Structuralism in Literature: An Introduction