•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pumpkin scissors. Vol. 8

Ryotaro Iwanaga
Livre broché | Français | Pumpkin scissors | n° 8
7,45 €
+ 14 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Pendant trois ans, ils n'ont fait que tourner en rond...

La ville de Karussell se situe à côté de la frontière entre l'Empire et la République. Autrefois, le domaine était dirigé par un seigneur vertueux, le vicomte Arvy. La ville étant située au milieu d'une zone marécageuse, ce qui rendait toute attaque ennemie difficile, ses habitants se sentaient en sécurité. Mais à la surprise générale, l'armée républicaine finit par attaquer Karussell, et de nombreux soldats perdirent la vie, incluant le vicomte. L'Empire décida alors de placer son armée en garnison à Karussell, ce qui bouleversa l'existence des habitants de la ville, car les soldats commencèrent à faire leur propre loi.

Trois ans après l'armistice, l'armée est partie de la ville, mais c'est maintenant le cruel fils du seigneur Arvy et ses gardes frontières qui contrôlent entièrement Karussell, et appliquent le régime de la terreur. À bord de leur terrifiant train blindé, ils tournent inlassablement autour de la ville dans un fracas assourdissant. Karussell est tel un manège de chevaux de bois qui tourne désespérément sur lui-même.

- Ha ha ha ! Moi qui croyais que j'allais enfin revenir, dans ce 8e tome... Mais on a dessiné mon visage sans les yeux ! Ce n'est pas une façon de traiter les gens, ça !

- Pour les yeux, d'accord, mais par contre vous n'avez jamais eu de sourcils...

- Ooh ! Merci pour le compliment ! Vous et ma soeur, vous êtes vraiment désagréables avec moi ! Bien, comment vais-je m'y prendre pour vous clouer le bec... Ça, c'est une réflexion que je me fais souvent ces derniers temps ! Je fais un essai ?

- C'est de mauvais goût...

Le prochain tome sera le dernier de la période concernant Karussell, il s'appellera « Combat contre le train blindé ». Ne le ratez pas.

- Ha ha ! Eh bien, allons-y. Nous autres de la 2e Section, nous devons affronter ces renards de la 1re Section et ces tanuki* de la 3e Section !

- Bien reçu, capitaine Reinberka.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
77
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 8
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782811603984
Date de parution :
15-06-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
200 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.