Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die deutsche Bundesregierung nennt sie Sprunginnovationen und will sie mit einer Milliarde Euro fördern. Dieser Buchautor spricht von Quantensprung-Innovationen. Ihm geht es darum, die Erfolgsbilanz, solcher Innovationen zu verbessern, denn trotz hoher F&E-Budgets gelingt es im Maschinenbau und generell im B2B-Geschäft viel zu selten, Produkte zu entwickeln, die einen nachhaltigen Wachstumsschub für die entwickelnden Firmen generieren. Mit Bewunderung schauen manche auf die Markterfolge einiger IT-Firmen, die jedoch ganz andere Wege gehen. In diesem Buch erfährt der Leser, wie sich solche Erfolgsmodelle auf das eigene Geschäft übertragen lassen. Er erfährt, wie man mit Kreativitätstechniken Produktideen und Geschäftsmodelle auf der Basis neuer Technologien generiert, die für die eigene Kunden-Zielgruppe unverzichtbar werden. Er lernt, agile Entwicklungsmethoden mit einem neuen Typus von Marktresonanztests zu kombinieren, um seine Entwicklungstätigkeit auf existenzielle Anforderungen der eigenen Kunden auszurichten. Dabei vermeidet er unnötige Kosten, indem er frühzeitig Entwicklungsflops erkennt und geeignet reagiert. Immer wieder erhält der Leser wertvolle Hinweise, wie sich eine dynamische Startup-Kultur aufbauen lässt und eine langfristig erfolgreiche Innovationsstrategie entsteht. Dieses Buch wird Jedem, der im B2B-Bereich tätig ist, helfen, seinen eigenen Quantensprung zu finden und zu realisieren. In 15 praxisnahen Workshop-Beispielen wird er sich diesem Ziel nähern.