Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nous savons tous parler. Mais savons-nous prendre la parole ? Et quand nous prenons la parole, que voulons offrir à celles et ceux qui nous écoutent ? Qu'avons-nous à leur dire ? Un livre qui présente des outils qui donnent de l'impact à toute prise de parole. Quand une personne est totalement inspirée, maitrise totalement son sujet, est complètement alignée avec ses valeurs et ce qu'elle veut transmettre, alors oui, son discours est efficace. Le but est vous aider à cerner, peaufiner, faire émerger, voire révéler le sujet qui vous tient à coeur à ce moment-là, auprès de ces personnes-là. Pour une prise de parole authentique. Stéphane Roger, fondateur de la Conférence TEDx Vaugirard, coach en prise de parole et psychologue, s'appuie sur son expérience des grandes conférences, mais aussi de la vie en entreprise, et nous présente les piliers à mobiliser pour construire une parole centrée et puissante.
« J'ai découvert les conférences TED, et ça m'a passionné. J'ai fait de l'accompagnement mon métier et j'ai constaté au fur et à mesure des prises de parole de mes clients, que chacun avait quelque chose à dire. Toujours. Et que cet exercice de la prise de parole est finalement une bonne occasion de passer du temps sur ce qui est important pour soi, dans son métier, ses relations, ses loisirs, bref un ou plusieurs pans de sa vie. »