Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dessins 2.0 immédiatement reconnaissables de cet artiste pop conceptuel belge connu autant pour ses interventions d'art public que pour ses affiches et pochettes de disques icôniques.
"Ces 50 figures, ce sont des dessins que j'ai redécouverts par hasard dans une farde, en préparant une exposition chez O.V. Project. Elles datent de 1992-1994. Trente ans plus tard donc, je les ai revisitées et j'en ai fait des iPhone Paintings, grâce à l'application Adobe Sketch, sur mon smartphone. Quelques jours plus tard, Adobe m'annonçait avoir décidé de supprimer cette application. Ce sont les dernières iPhone Paintings que j'aurai réalisées avant la disparition de Sketch." (J.F.0.)
Jean-François Octave (1955) vit et travaille à Bruxelles. Étudiant en architecture, il édite des fanzines puis réalise des pochettes et posters pour les Disques du Crépuscule et le Plan K. Il bifurque ensuite vers les arts plastiques et représente la Belgique à la Biennale de Venise (1986). Il expose à New York, Paris, Copenhague, se consacre ensuite surtout à l'art public (on lui doit notamment la station de métro Heysel et l'hommage à Marguerite Yourcenar). Depuis 2003 il crée un Diary sous forme de newsletter qui atteint 5000 pages aujourd'hui et est dans la collection du BPS22 de Charleroi (https://www.bps22.be/fr/expositions/jfo-diary-2003-2023).
Pierre-Olivier Rollin (1970), personnalité de l'année 2005 de la Fondation pour l'art contemporain en Belgique, historien d'art et critique, est le directeur du musée d'art de la Province de Hainaut, le BPS22.
Jeannine Dath est une spectatrice professionnelle, critique, programmatrice (théâtre jeune public) et attachée de presse.