Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Livres pour bébés & tout-petits
  5. Qui suis-je ? ou L'histoire de la mouche qui n'aimait pas les bouses de vaches

Qui suis-je ? ou L'histoire de la mouche qui n'aimait pas les bouses de vaches

Maria Trolle
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Qui suis-je ?

Mia, la petite mouche, refuse de manger des bouses de vache comme le font toutes ses semblables ! Ses parents sont vraiment fâchés parce qu'en plus, elle porte des bottes roses ! Alors Mia décide de prendre l'air pour réfléchir à qui elle est vraiment, si elle n'est pas une mouche comme les autres...

En chemin, elle rencontre une fourmi qui déteste vivre en groupe, une sauterelle qui adore jouer du bongo, un ver de terre qui a choisi d'habiter dans les airs... Autant d'amis qui, eux aussi, ont le désir de vivre avec leurs petites différences.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
28
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782355046285
Date de parution :
08-10-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
230 mm x 300 mm
Poids :
428 g

Les avis