•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Rainbow days. Vol. 2

Minami Mizuno
Livre broché | Français | Rainbow days | n° 2
7,10 €
+ 14 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Découvrez le joyeux quotidien de quatre lycéens unis par une franche amitié et leur passion commune pour les filles !

Alors que Natsu élabore des plans romantiques pour séduire Anna, Tsuyo poursuit son idylle avec sa cosplayeuse, et Matsu part à la conquête d'un nouveau vivier de demoiselles... laissant ainsi Kei esseulé. Mais peut-être plus pour longtemps ! En effet, une fille du lycée qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam lui fait une déclaration d'amour « surprise » ! Kei va-t-il lui avouer ses penchants SM au risque de la faire fuir ?

¤ Inclus :

• Rainbow Days T2

• Histoire bonus :
    Un nouveau départ dans la vie

Pour mon apéritif, j'ai une nette préférence pour les amuse-gueules salées. Il n'y a rien de tel que l'association entre le shôchu - l'alcool d'orge ou de patate distillé - et le shiokara, qui est une préparation salée de poisson cru.

On m'a souvent dit que ce n'est pas très féminin de boire du shôchu en grignotant du shiokara, mais qu'importe ! C'est très bon ! Par contre, je ne bois pas une goutte de bière...

Minami Mizuno

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
184
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782820323583
Date de parution :
13-04-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
132 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.