Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since the 1970s, in collaboration with renowned printers and publishers, Richard Tuttle (born 1941) has produced almost 300 prints. Exploiting the unique possibilities of printmaking to make process, materials and actions visible, Tuttle celebrates the complexity of printmaking. Accompanying an exhibition at the Bowdoin College Museum of Art, Brunswick, and published as Tuttle creates a major installation at the Tate Modern's Turbine Hall (Fall 2014), this volume is the first monograph on Tuttle's printmaking. These works, which he began producing in the early 1970s, span woodcut, lithography, aquatint and etching, and often incorporate printer's errors. Edited by Christina von Rotenhan, it explores not only the artist's unique approach to printmaking with scholarly essays, artist statements and catalogue entries for selected prints between 1973 and 2013, but also Tuttle's deep interest in the collaborative dimension of printmaking.