Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gepresenteerd door het Festival della Valle d'Itria, is dit de eerste moderne enscenering van Leonardo Leo's Napolitaanse herziening van Händels Rinaldo, een pastiche met mediterrane allure, die in 1718 werd gecomponeerd maar tot enkele jaren geleden als verloren werd beschouwd. Het verhaal achter deze zeldzame opera is fascinerend: de partituur van Händels meesterwerk werd illegaal naar Napels gebracht door de castraatzanger Nicolò Grimaldi, die Rinaldo in Londen had uitgevoerd. Eenmaal in Italië kreeg het werk een make-over door plaatselijke componisten, onder wie Leo, die het aanpasten aan de smaak van het Napolitaanse publiek, door intermezzo's en amusante personages toe te voegen. Regisseur Giorgio Sangati transformeerde Leo's revisie in een 'ba-rock' opera die zich afspeelt in de jaren tachtig, waar de strijd tussen christenen en Turken opnieuw wordt verbeeld als een strijd tussen pop-rock zangers (de christenen) en heavy-metal artiesten (de Turken). De twee facties vertegenwoordigen tegengestelde perspectieven op leven en liefde. Dirigent Fabio Luisi leidt het Ensemble La Scintilla, een groep specialisten in barokrepertoire.