•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier

Momar Talla Thioune
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier

L'industrie hôtelière se place au coeur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel.

Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar : le Terrou-BI Hôtel Marina et le Radisson Blu. Il démontre le rôle, l'impact et l'importance du marketing touristique orienté vers la satisfaction et la fidélisation du client.

Cet ouvrage, fruit d'un travail initié avec des acteurs du domaine au Sénégal et au Maroc, est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
161
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782343242453
Date de parution :
30-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
203 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.