•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Rue Ste-Catherine Est - Tome 2 EBOOK

Il y a longtemps que je t'aime, je ne t'oublierai jamais

Denis-Martin Chabot
Ebook | Français
17,99 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Aimer malgré les crimes homophobes. Aimer malgré le SIDA. Aimer malgré les religions dogmatiques. Aimer sans se protéger.

Il y a longtemps que je t'aime, je ne t'oublierai jamais reprend là où s'est terminé Rue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry. On y retrouve Bertrand, Imonfri, Alexandre et Roger, auxquels se greffent, Ginette, Lucie, Patrick, Mathieu, Marcel, Ahmed et Frédéric. Venus d'Europe, d'Afrique ou des États-Unis, ces personnages se croisent dans le Village gai de Montréal. Dans un Occident qui a perdu son innocence, son humanité et sa tolérance à la suite des événements du 11 septembre 2001, ils cherchent ardemment le bonheur et l'amour. Ces femmes et ces hommes réussiront-ils à préserver leurs acquis remportés à coup de longues et difficiles batailles?

Reporter pendant 32 ans pour la télévision, la radio et le web de Radio-Canada, Denis-Martin Chabot puise son inspiration dans les événements qu'il a couverts tout au long de sa carrière et dans ses observations de la vie. Ayant collaboré à plusieurs revues et collectifs littéraires, il a vu son œuvre récompensée à plusieurs reprises.

Avec l'arrivée de médicaments qui permettent aujourd'hui aux personnes atteintes du SIDA d'y survivre et de mener une existence pratiquement normale, ce roman explore les mœurs d'une minorité durement affectée par ce fléau et qui s'adonne au barebacking, la pratique de rapports sexuels non-protégés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
400
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782897033880
Date de parution :
01-12-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis