•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. Manga & BD japonais
  5. Shōnen
  6. Saint Seiya next dimension : le mythe d'Hadès. Vol. 2

Saint Seiya next dimension : le mythe d'Hadès. Vol. 2

Masami Kurumada
Livre broché | Français | Saint Seiya next dimension : le mythe d'Hadès | n° 2
9,60 €
+ 19 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


À paraître


Saint Seiya



Next dimension


Le mythe d'Hadès 3


Saori/Athéna et Shun, Chevalier d'Andromède, ont réussi à convaincre Chronos de les renvoyer plus de deux siècles en arrière, à l'époque de la précédente guerre sainte, où les Chevaliers d'Or attendent toujours avec angoisse l'apparition de leur déesse. Hélas, la pression qui règne dans le portail spatiotemporel est si intense que nos deux héros sont séparés en cours de route ! Et ce n'est que la première d'une série de désagréables surprises !

L'an dernier, au printemps, j'ai eu des ennuis de santé qui se sont prolongés pendant quelque temps - ce qui est inhabituel chez moi. Un jour, alors que j'étais en pleine tourmente, j'ai levé les yeux au ciel et, à ma grande surprise, j'ai aperçu un phénix dans les nuages ! « C'est un signe du ciel ! Brûle, ô ma santé défaillante ! Renais de tes cendres ! », me suis-je dit, tout en sortant mon téléphone portable pour immortaliser cette apparition. Ha ha ha ! Tout cela pour vous dire que ça m'aura pris plus longtemps que prévu, mais voici enfin le tome 2 ! Je vous souhaite une brûlante lecture !

Suite à son combat contre Hadès, Seiya est entre la vie et la mort. Afin de le sauver, Saori/Athéna et Shun, Chevalier d'Andromède, décident de se rendre au temple de la Déesse de la Lune, Artémis, qui se trouve sur l'Olympe ! Par la force de l'amour, passé et présent sont sur le point de s'entremêler ! Retrouvez les Chevaliers d'Or et le Phénix dans ce deuxième volume de la suite officielle de Saint Seiya !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782809418248
Date de parution :
18-05-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
240 g

Les avis