•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sayonara monsieur Désespoir. Vol. 26

Kohji Kumeta
Livre broché | Français | Sayonara monsieur Désespoir | n° 26
7,25 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Comme d'habitude, Itoshiki Nozomu essaie tant bien que mal de gérer sa classe déjantée. Le voilà propulsé au statut de voyant renommé. Mais attention ! Plus dure sera la chute... Malgré tous ses efforts, il n'arrive pas à faire reconnaître son talent d'écrivain. Heureusement, il n'est pas le seul à se retrouver face à un mur infranchissable, ses élèves de 1re H aussi. Alors qu'une lueur d'espoir semble se profiler, le séisme au large du Tôhoku va bouleverser le quotidien de nos héros...

« Ce manque de popularité me désespère ! »

Résumé des épisodes précédents

Dites, avez-vous déjà entendu l'histoire du dôjinshi* maudit, capable de tuer ceux qui le lisent ? On y voit, paraît-il, des couples tabous dessinés sur un ring.
Et qui dit « ring », dit le fameux film d'horreur mettant en scène la terrifiante Sadako...

Bref, le lecteur de ce dôjinshi meurt à l'instant où il entre en extase. Et c'est moi, Harumi Fujiyoshi, qui en suis l'autrice. Cela dit, il semble que le pouvoir de la malédiction diffère selon les lecteurs. Par exemple, l'un de mes amis, possédant une vision extrêmement développée, s'est mis à m'insulter comme s'il était devenu fou...

-Les films du désespoir - « Saturday Neet Fever »*

Alors les jeunes, est-ce que vous profitez bien de vos samedis soir ? Je peux vous dire que mes amis et moi, on a passé des nuits incroyables. Pour nous, c'était marathon d'anime. On enchaînait épisode sur épisode, jusqu'au petit matin. Ah, que de souvenirs... À cette époque, je me disais qu'on n'avait pas besoin de bosser, du moment que les personnages 2D étaient là pour nous réconforter.

Il y en a qui avaient Travolta. Moi, c'étaient les week-ends anime. Attention, je n'ai pas dit « weak end » !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 26
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782811697662
Date de parution :
09-07-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
142 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.