Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Films
  3. Humour
  4. Aventure
  5. Secret Life Of Walter Mitty

Secret Life Of Walter Mitty

Ben Stiller
9,99 €
+ 9 points
Livraison 3 à 4 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Er komt een moment dat je stopt met dromen en je je eigen lot gaat bepalen. Voor Walter Mitty, een dagdromer die aan zijn anonieme bestaan ontsnapt door in een fantasiewereld te verdwijnen, is dat moment nu. Wanneer hij zijn baan dreigt te verliezen, zoekt Walter een oplossing in de 'echte' wereld en komt hij terecht in een groter avontuur dan hij ooit had durven dromen. Ben Stiller schittert als regisseur en acteur in dit inspirerende verhaal over een doodgewone man die besluit zijn leven te veranderen.

Spécifications

Parties prenantes

Artiste :
Movie
Actors:
Adam Scott, Kristen Wiig, Terence Bernie Hines, Ben Stiller, Jon Daly, Kathryn Hahn
Maison de disques :
Disney Movies

Contenu

Langue:
Anglais, Français

Caractéristiques

EAN:
8712626084150
Date de parution :
30-04-14
Format:
DVD

Les avis