Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Written by British American critic Richard Moulton (1849-1924), this influential study of Shakespeare's dramatic technique introduces Moulton's 'prescience' of scientific criticism, an approach to literature that would later develop into modern literary theory. Moulton, who served as professor of English literature at Chicago, stated that his object was to 'claim for criticism a position amongst the inductive sciences, and to sketch in outline a plan for the dramatic side of such a critical science', arguing that Shakespeare's genius lay in his mastery of his dramatic art as much as in his deep knowledge of human nature. Published in 1893, this third edition expands significantly on the material in the first edition (1885) and the second (1888), as Moulton includes analysis of three additional Shakespearean plays, using work that had originally been presented to the New Shakespeare Society of London. Subsequent editions were produced in 1897 and 1906.