Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En los últimos años se observa que es frecuente asistir a diferentes terapias de rehabilitación, pero estas no son accesibles a todas las personas, es por esto que se propone elaborar una herramienta tecnológica de rehabilitación con Kinect. El Kinect permitirá a las personas que se encuentran con algún trauma físico en las extremidades superiores poder interactuar sin tener contacto físico con el equipo, el cual estará diseñado para captar los gestos y/o movimientos corporales que el usuario provea, esto se reflejarán en una pantalla mediante un entorno grafico donde el usurario podrá escoger entre diferentes terapias y podrá ver el avance de las mismas, este entorno está desarrollado en Visual Studio. Será una excelente alternativa para las personas que no pueden costear altos precios en terapias de rehabilitación o que tienen algún impedimento para poder tomar las terapias.