•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Small business intelligence

Claude Lepère, Jean-Christophe Marcoux
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La gestion d'une entreprise nécessite aujourd'hui une approche
nettement plus interactive qu'auparavant : non seulement le web -
en particulier le web 2.0 - induit des changements de comportements
importants, mais le morcellement des centres de pouvoir à l'échelle
mondiale accentue en outre la difficulté de planifier sa stratégie sur le
long terme.

En termes d'information, si la recherche est essentielle, c'est surtout
son analyse, son enrichissement et son utilisation qui sont désormais
déterminants. Les décisionnaires sont les premiers concernés, qu'ils
agissent au sein de PME, de multinationales ou d'organismes publics.

Tous doivent en effet repenser leur rapport à l'information pour
s'adapter aux usages émergents, car tous partagent cet objectif commun :
la recherche d'une plus grande efficacité opérationnelle et d'une plus
grande maîtrise de leur environnement. Cet ouvrage leur fournira de
nouvelles grilles de lecture en matière d'influence, d'innovation et de
prise de décisions.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
168
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782874961670
Date de parution :
18-10-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
230 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.