Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De reputatie van organisaties, en ook van haar directieleden en commissarissen, wordt steeds belangrijker. Klanten, politiek, (social) media en maatschappelijke organisaties verwachten en eisen transparantie én informatie. Een goede reputatie onderscheidt je van de rest en schept daardoor kansen. Reputatie is kwetsbaarder dan ooit en 'de omgeving' is nu rechter, jury en beul tegelijkertijd.
Directeuren en commissarissen moeten oog hebben voor hun omgeving, want als het misgaat wordt hun dit persoonlijk aangerekend. En aangezien iedereen tegenwoordig met elkaar verbonden is via (sociale) netwerken, kan een reputatie snel onder druk komen te staan. Je reputatie komt te voet en gaat per twitter. Hiermee komt er steeds meer spanning rond de boardroom. Reputatiemanagement is voor elke moderne leider een absolute must om succesvol te zijn of zelfs te overleven.
In Spanning rond de boardroom geven Frank Peters en Eric Heres inzicht hoe je reputaties (van organisaties en personen) kunt bouwen en beschermen. Boegbeelden uit bedrijfsleven, gezondheidszorg en media geven hun visie op reputatiemanagement en delen hun best practices en lessons learned. Zo zijn er interviews met bestuurders als Eelco Blok (KPN), Dick Berlijn (Deloitte) Cees 't Hart (Carlsberg Group), Daniel Ropers (bol.com), Gerard van Olphen (APG), Jos de Blok (Buurtzorg) en Susi Zijderveld (NS). Topcommissarissen als Mijntje Lückerath-Rovers en Erik van de Merwe, Jacqueline Rijsdijk en Mirjam Sijmons belichten het onderwerp vanuit de rol als toezichthouder. Margot Scheltema, voormalig nummer 1 van de Management Scope Top 50 Corporate Vrouwen, geeft haar visie in het voorwoord.
Over de auteurs Frank Peters en Eric Heres zijn eigenaar van VIRTUS Communications. Frank en Eric zijn experts op het gebied reputatiemanagement, crisismanagement en issuemanagement. Zij adviseren bestuurders en toezichthouders van gerenommeerde (multinationale) ondernemingen, branche-organisaties en zorginstellingen.