Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Start 2 run EBOOK

In 10 weken naar 5km

Evy Gruyaert
Ebook | Néerlandais
11,99 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

In Start 2 Run bundelt Evy Gruyaert alle vragen die ze over de jaren kreeg en volgt ze week per week mee in je looptraining. Wat als je nog nooit gesport hebt? Hoe kies je de juiste loopschoen? Wat is een goede hartslag?

Dit boek overstijgt het klassieke boek over lopen omdat het algemene en wetenschappelijk onderbouwde informatie over lopen aanbiedt, maar ook nog eens volledig jouw persoonlijke traject volgt! Ieder hoofdstuk vertelt iets nieuws en relevants voor de trainingen in die week. Net zoals de app dus, maar nog uitgebreider!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789401472449
Date de parution :
17-09-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis