Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The years between 1947 and 1962 witnessed a revolution in rail transport. Locomotives which had been retained for war service were now being retired and replaced by newer designs. Side by side, they presented a unique comparison. Eastleigh was the main steam works and shed for the Southern Railway, and would, over the years, see engines of all types. Some arrived at the nearby shed for service, some for repair and others passed through on their last journey to the scrap yard. One man, Walter Gilburt, recorded these scenes. Part of this collection is used in this book, almost every type of locomotive that visited Eastleigh and images of engines from other regions and private lines nearby. These pictures, supported by informative and detailed text, illustrate not only the trains, locomotives, and their sheds, but bring to life a nostalgic record of the Eastleigh railway scene as it was 40 years ago--a time when nearly every family worked on, or knew someone associated with, railway life.