Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This second collection of plays by Simon Stephens, winner of the 2005 Olivier Award for Best New Play for On the Shore of the Wide World, perfectly showcases the development of one of the most exciting and impressive theatre talents of recent years. The range of plays in this volume displays a tough sensibility and a courage to confront the more unsettling challenges of our times. One Minute, first produced in 2003 and revived in London in 2008, has an uncomfortable resonance as it follows five characters variously affected by the disappearance of Daisy, an 11-year-old girl, from Seven Dials, Covent Garden. Country Music spotlights four fateful moments in the life of Jamie Carris during and after the prison sentences he has served for glassing one man and for killing another. Motortown, written in response to the War on Terror, is a blistering account of a young soldier's return home from Basra to an England he no longer recognises or connects with. Pornography captures Britain as it crashes from the euphoria and promise of the 2012 Olympics announcement into the devastation of the London bombings of 7/7. The final play, Sea Wall, is a one-act monologue about grief, following the drowning of a young child.