•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stickers

entre art de rue et culture populaire

Jean-Pierre Dewerpe, Quentin Gassiat
Livre relié | Français
28,00 €
+ 56 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Observez attentivement les gouttières, les armoires électriques, les recoins urbains, les toilettes de bars... Vous y verrez immanquablement une accumulation de stickers. Omniprésents dans la ville, ces autocollants sont à la fois outils de propagande politique, de guérilla marketing et d'expression artistique. Retour sur l'histoire de cet autocollant pas comme les autres, de ses débuts en tant qu'étiquette de prix à son explosion dans la culture visuelle et populaire comme symbole de rébellion - syndicats, partis politiques... -, de promotion - marques de surfwear et skatewear, artisans du coin... - et de créativité.


8 planches de stickers incluses

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
154
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782073055651
Date de parution :
17-10-24
Format:
Livre relié
Dimensions :
200 mm x 260 mm
Poids :
660 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.