Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Strong(h)er

découvre comment révéler ta force

Valérie Orsoni
Livre broché | Français
17,05 €
+ 34 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Strong(h)er

S'il y a un dénominateur commun à toutes les réussites et à tous les défis relevés, c'est la force.

La force mentale, quelle que soit la forme qu'elle prenne et l'objectif qu'elle serve. C'est ce que m'ont appris mon expérience de coach depuis 30 ans, mes péripéties d'entrepreneure, ma vie de femme et l'observation de toutes les personnes inspirantes que je croise dans ma vie.

La force, nous l'avons toutes et tous.

Nous sommes mêmes plus fortes et forts que nous le pensons.

Qu'elle sommeille, qu'elle semble enfouie ou qu'elle se cache, la force est bien là. Dans ce livre, je vous invite à comprendre ce qui fonde notre force, ce qui l'a souvent sapée, ce qui nous aide à la déployer et comment nous en faire notre meilleure alliée pour gravir nos montagnes personnelles. Mon mantra ? « L'esprit est plus fort que la matière ».

Entre approches historiques et culturelles, anecdotes de vie, études socio- logiques et scientifiques, citations inspirantes, prises de position iconoclastes, « conseils que vous n'auriez jamais pensé lire » et exercices pratiques, je vous livre la synthèse des recherches et réflexions qui me font vibrer depuis plus de dix ans.

Je vous apprends à apprivoiser le risque, à ne plus craindre l'échec, à oser plus souvent, à « débunker » vos croyances limitantes, à gérer votre peur de l'imprévu ou de la nouveauté, à vous appuyer sur vos émotions...

Oubliez le perfectionnisme au bénéfice de « l'optimalisme » !

Étendez votre zone de confort plutôt que de chercher à en sortir ! Donnez-vous les moyens de réussir en vous sentant bien !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
295
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782755668322
Date de parution :
11-10-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
420 g

Les avis