Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explains how to combine Lean (including Hoshin Kanri) with Digital solutions to maximize sustainable performance that complies with people's and planet's performance expectations and needs. Organisations have always strived to perform the best and be the most sustainable. In this respect, Lean systems and other proven recipes still make sense, and are still far from having delivered their full potential in most companies. Meanwhile, digital solutions have become increasingly available in recent years. These are designed to maximise the full potential of data use and provide solutions to define or optimise products, services, and processes. Combining Operational and Digital Excellence aligned with social and environmental expectations is key for organisations that aim to maximise their efficiency and performance over the long term. In this book, the author, who faced this challenge and has a recognized expertise and experience on all topics, highlights how to assess and make it happen, the pitfalls to avoid, and the conditions of success. She uses her experience and includes the testimonials of other talented CEOs, senior executive leaders, experts, and the latest scientific references and case studies. Concrete solutions, tips, and advice are proposed throughout the book.