Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit boek is er voor jou, voor jullie en voor de teams waar je deel van uitmaakt. Dit boek wil een uitzicht-vergroter zijn. Een beetje wat er gebeurt als je ergens op een mooie of moeilijke plek bent en je de gordijnen een beetje verder opentrekt. Opeens zie je misschien vanuit je ooghoek iets bijzonders of een mogelijkheid die je eerder nog niet gezien had. Iets waar je wat mee kunt. Voor jou, voor je team.
Verwacht geen (systemisch) studieboek, maar veel meer een compact idee- en inzichtboek, over teams als eigenzinnige levende wezentjes. Die soms een heel andere beweging maken dan de teamleden willen. In dit boek vertelt ‘Team’ ook zelf over wat je in teams tegenkomt aan patronen en dynamieken en welke interventies je kunt doen, zonder dat je systemisch geschoold bent. Waarschijnlijk moet je af en toe glimlachen om jezelf en je team. We zijn tenslotte allemaal mensen.
In zijn zevende boek nodigt Jan Jacob je uit om met je verstand én je hart te begrijpen en te doorvoelen hoe levende systemen in elkaar zitten. En een antwoord te vinden op de vraag ‘wat hebben teams nodig om te doen waarvoor ze bedoeld zijn?’.
Bio Jan Jacob Stam
Jan Jacob brengt mensen en teams in contact met hun volle potentieel. Hij heeft sinds 1996 zijn hart verpand aan systemisch werk en heeft inmiddels in meer dan veertig landen gewerkt met vele teams en (maatschappelijke) organisaties. Als bioloog, manager, consultant en oprichter van meerdere bedrijven is het nieuwsgierigheid die hem drijft.