Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We already know how much of our data is collected and used to profile and target us.
The real question is why, knowing all this, do we keep going back for more?
'Great book' – Matt Ridley, author of How Innovation Works 'Essential reading' – Pete Etchells, author of Unlocked 'An urgent must-read' – Tiffany Jenkins, author and broadcaster, presenter of BBC Radio 4’s A History of Secrecy 'Enticing and highly addictive' – Stephen Senn, statistician and author of Dicing with Death 'A pleasure to read' – Stian Westlake, Executive Chair, Economic and Social Research Council Technology has delivered a world that we expect to revolve around us, our needs and preferences, and our unique personalities. We willingly hand over intimate information about ourselves in return for a world that’s easier to navigate. We live in the Personalised Century, where we view ourselves in terms of what rather than who we are – the objects of others’ recognition, rather than the subjects and authors of our own lives. Is this a sign of our shrinking sense of self? Interrogating the historical currents that have brought us here, Harkness envisages a messier, riskier and less comfortable world than the one into which we’re sliding. Challenging readers to look at what’s missing from their personalised menus, Technology is not the Problem encourages us to look afresh at the familiar: not just the technology we use every day, how we relate to the world and those around us.