Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
No industry has expanded faster than telecommunications, gained so many new users, added so much value, spread so rapidly to the underdeveloped areas of developing countries, done so much to close the digital divide and provide access to e-learning, e-health, and e-commerce across the countries of the Asia Pacific. Telecommunications Development in Asia provides a completely new and comprehensive analysis of the policies adopted throughout the region that have led to the explosive growth of this sector. It is a sequel to the 1995 landmark publication, John Ure (editor) Telecommunications in Asia Policy, Planning and Development, and like the earlier volume will become a popular and indispensable guide for professionals, policy-makers and regulators working in telecommunications-related sectors. Part One of this new book is thematic. It reviews global best practices across a range of key issues facing the industry, from regulation, competition policy and the provision of universal service, to interconnection between competing networks, the management of radio spectrum for the all-important wireless communications sector, and an assessment of innovation in the telecommunications equipment market. Part Two examines markets across the Asia Pacific region, exploring the themes of Part One through in-depth country studies. Policy and regulations, industry trends and markets are uniquely placed in their historical, economic and political context. No other publication offers such comprehensive insights and understanding of the dynamic of these markets. And like the 1995 book, this one looks likely to stand the test of time.