Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jacob Neusner makes the astonishing claim that Judeo-Christian dialogue is nonexistent. . . . This book is substantive. It suggests what both parties [Christians and Jews] might do and say as first works and words when they undertake dialogue. If they are realistic, frank, aware of their own stories, they can further such dialogue. If they keep making up 'soft versions' of their own tradition, they will produce mush or hypocrisy (from the Foreword). Instead of having dialogue, Christians and Jews have been exchanging monologues--parallel lines that never meet, says Jacob Neusner. This is because neither Christians nor Jews have viewed each other according to each other's terms. Neusner proposes a new way of beginning dialogue by suggesting that Jews and Christians exchange stories. This, he says, will help Christians and Jews understand each other and ultimately provide a way of making sense of the other party's ""nonsense.""