Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Book One of David Zindell’s epic trilogy set in Neverness, legendary City of Light, where inner space and outer space meet … where the god programme is up and running. Into its maze of colour-coded streets of ice a wild boy stumbles, starving, frostbitten and grieving, a spear in his hand: Danlo the Wild, a messenger from the deep past of man. Brought up from Neverness by the Alaloi people, Neanderthal cave-dwellers, Danlo alone of his tribe has survived a plague – because he is not, as he thought, a misshaped Neanderthal, but human with immunity engineered into his genes. He learns that the disease was created by the sinister Architects of the Universal Cybernetic Church. The Architects possess a cure which can save other Alaloi tribes. But the Architects have migrated to the region of space known as the Vild, and there they are killing stars. All of civilisation has converged on Neverness through the manifold of space travel. Beyond science, beyond decadence, sects and disciplines multiply there. Danlo, his mind shaped by the primitive man, brings to Neverness a single long-lost memory that will change them all.