Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unique yet diverse in its approach, The Crucifixion in Music examines how text is set in music through the specific musicological period from 1680 to 1800. The treatise focuses specifically on the literary text of the Crucifixus from the Credo of the Ordinary of the Roman Catholic Mass. Combining analytical theory and method to address musical rhetoric, semiotics, and theory, author Jasmin Cameron follows the Crucifixion through many settings in Baroque and Classical music. In this first title in Scarecrow Press's new series, Contextual Bach Studies, Cameron studies musical representations of the text, first through a discussion that establishes a theoretical framework, then by applying the framework to individual case studies, such as Johann Sebastian Bach's B Minor Mass. By studying the musical representation of the text, and the concepts and contexts to which the words refer, Cameron examines the way the treatment of a literary text fuses into a recognizable musical tradition that composers can follow, develop, modify, or ignore. With equal time given to the settings of the Crucifixus by composers before and after Bach's time, the reader is provided with a fuller historical context for Bach's genius. Cameron also combines the beliefs of past theorists with those of today, reaching a common ground among them, and providing a basis and analytical framework for further study.