Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Best-selling author of Thinking in New Boxes and Fellow in a $5 billion international consulting firm, BCG, Luc de Brabandere shares the secrets to change that are not just vital to businesses, but life itself.
Throughout history, human beings have adapted to improve their lives and shape the world as we know it. But as the world changes, so must our perception of it—even what we create.
Using approachable, witty, and engaging examples from philosophy, science, technology and linguistics, Luc de Brabandere explores the dangers, both in business and in life, of relying on habit and repetition. Behaviors that work for us one day may not the next. To truly move forward, we must not just embrace what works, but constantly explore what could work better.
This constant exploration is what drives change, inspires creativity, and fosters dynamic strategy in all facets of life, especially business, where innovation and out-of-the-box thinking has led and will lead to humankind’s greatest tomorrows.
Both a clever and eye-opening guide and an invaluable vault of knowledge, The Forgotten Half of Change provides tools for strategic management that adapt to the test of time.