Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In a time of automated personalized ads, artificially intelligent social robots, and smart devices in the homes of millions, it has become critically important to understand the impact of our digitized selves - especially upon our younger generations. When children as young as three can take their own selfies, and customise their own avatars, how should we respond to the opportunity and threat of digital personalization for young children? Tracing thematic links between trends that are often addressed separately, and drawing on multidisciplinary research evidence, Kucirkova offers a comprehensive account of the effects of digitally-mediated personalization on children's development of 'self'. Looking to the future, she provides a balanced account of the positives and negatives of personalisation against the backdrop of broader societal trends, such as globalisation/localisation, (de)centralisation of services and communication. Providing critical thinking tools, Kucirkova challenges us to understand the profound implications that the personal data economy and network-based technologies might have played in our own understanding of ourselves and each other.