Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The definitive, bestselling account of the company that changed the way we work and live, updated for the twentieth anniversary of Google's founding with analysis of its most recent bold moves to redefine the world--and its even more ambitious plans for the future.
Moscow-born Sergey Brin and Midwest-born Larry Page dropped out of graduate school at Stanford University to, as they said, "change the world" through a powerful search engine that would organize every bit of information on the Web for free. The Google Story takes you deep inside the company's wild ride from an idea that struggled for funding in 1998 to a firm that today rakes in billions in profits. Based on scrupulous research and extraordinary access to Google, this fast-moving narrative reveals how an unorthodox management style and a culture of innovation enabled a search-engine giant to shake up Madison Avenue, clash with governments that accuse it of being a monopoly, deploy self-driving cars to forever change how we travel, and launch high-flying Internet balloons. Unafraid of controversy, Google is surging ahead with artificial intelligence that could cure diseases but also displace millions of people from their jobs, testing the founders' guiding mantra: DON'T BE EVIL. Praise for The Google Story "[The authors] do a fine job of recounting Google's rapid rise and explaining its search business."--The New York Times
"An intriguing insider view of the Google culture."--Harvard Business Review
"An interesting read on a powerhouse company . . . If you haven't read anything about one of today's most influential companies, you should. If you don't read The Google Story, you're missing a few extra treats."--USA Today