Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When Johnny Brainerd was a little child, he first began to tinker. He quickly adopts his mother's proposal to build a mechanical man after growing weary of creating the usual inventions. He keeps it hidden in his garage till a strange-looking man eventually sees it. Baldy Bicknell, a tracker, and frontiersman are immediately enthralled by the steam man. Johnny can try it out in the prairies, where he promises it will be very helpful for another project he is working on. Baldy is working with two unreliable gold miners! But the guys have consistently faced assaults from Indians. The presence of a massive steam man may frighten the Indians. A young prodigy creates a steam-powered robot that can walk quickly and pull a cart in its wake. He is persuaded by a frontiersman that traveling across Indian territory to a gold mine he has staked a claim to would be the ideal field test for the steam man. They engage in buffalo racing, Indian battles, and prairie exploration on the route.