Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Is the bilingual dictionary the most effective tool for a beginner language learner? In my opinion, although the use of L1 in a language classroom has almost disappeared, we are still encouraging the interference of L1 in the process of learning an L2 with the use of bilingual dictionaries. In intermediate and advanced levels of proficiency, the use of the monolingual language learner's dictionary is widespread, but at a beginner level the use of the bilingual dictionary is unquestionable since it is considered either essential or it has not been found a suitable replacement. This book is a layout of a new dictionary specially designed for beginner SFL learners, the Monolingual Thematic Dictionary of the A1 level (MTD A1) of Spanish. This dictionary is organized by topics, not alphabetically, and its corpus has been selected from the Lexical Availability of preschool Spanish students, speakers of all varieties of Spanish from Spain. Its macrostructure is organized around 21 topics that reflect the lexical needs of the A1 level and its microstructure is composed of a representative image of every lexical unit and the oral representation of that lexical unit.