Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A painted sword is their only protection from evil sorcery, strange creatures, and enemy forces.
On the spell-crossed Phaer Isle, teenage Xemion dreams of being a great swordsman. When he finds a blade-shaped stick, he fashions it to look like a real sword. Knowing that the laws of their cruel Pathan conquerors would require a death sentence for possession of such an object, his friend Saheli demands he destroy it. He agrees, but insists on performing just one sword ceremony. When his mastery of the weapon, a skill long forgotten, is witnessed by a mysterious man named Vallaine, the two friends are invited to join a planned rebellion. At first they refuse, but when a sadistic official discovers their transgressions, they are forced to flee their home and embark on a dangerous journey to the ruins of the ancient city of Ulde, where rebel forces are gathering.
Armed with only their wits and the painted sword, they face Thralls, Triplicants, dragons, rage-wraiths, and a host of other spell-crossed beings. As they approach the Great Kone, source of all spell-craft, Saheli's fear of magic and Xemion's attraction to it bind them in a crossed spell of their own -- one that threatens to separate the two forever.