Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 1986, the sculptor Josep Maria Subirachs accepted the most risky and complex project of his entire career: the groups of sculptures of the Sagrada Familia's Passion Façade. The sculptor, who had gained remarkable prestige with an impressive career, made it a condition that he would work with complete freedom, using his own personal style: out of respect for Gaudí, he did not want to disrupt his work nor try to imitate it. The angular shapes and expression of Subirachs' figures on this façade emphasise the portrayal of Christ's suffering and death, contrasting with the realism of the Nativity Façade, which is an expression of life. This little book will guide you upwards on a journey through the sculptures on the Passion Façade, which represents the tragic last days of the life of Jesus Christ: from the Last Supper to the Ascension. You will also find drawings and plaster models used by the artist to prepare the sculptures that were carved in stone in his study and later placed in their final position using a crane, with the artist finishing them on site. A sculptural ensemble of extraordinary proportions.