Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Why Do Some Companies Thrive In A Recession, While Others Die? Victor Cheng, a former McKinsey consultant and marketing expert for the Fox Business Television Network, led a major research project to find the answer to this provocative question. After analyzing 12 US recessions spanning 136 years, this research uncovered dozens of startup companies that thrived during the economic chaos of their day. Discover how in the midst of a major recession Federal Express, Disney, Hewlett-Packard, UPS, Coors, and others opened their doors as one- and two-person businesses-and grew to become Fortune 500 giants. Why did these businesses prosper, while thousands of others failed? What made the difference? Unintentionally, they all followed the same winning "formula"-four simple rules that allowed them to survive and thrive, while others died. Discover these timeless rules in The Recession-Proof Business and follow in the footsteps of the greatest recession success stories of all time.