Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Redefine success based on who you are and what you value with this indispensable guide from the authors of The Pursuit of Excellence and Surrender the Outcome.
People love to keep score. Managers keep score of a range of business metrics: market share, revenue, profit margin, growth rate. In our personal lives, social media has us keeping score by likes and followers.
These external scores are outcome-driven and serve as proof of our success—money, fame, material possessions, wins—but this constant chase for more validation often leaves us feeling exhausted and empty.
In The Score That Matters, Ryan Hawk and Brook Cupps show that the internal score is what matters most—it reveals whether we are living in alignment with our purpose and values. It also measures how we are leading ourselves and others, prompting us to:
Differentiate between the two scoreboards that run our life
Use our fear as fuel
Avoid the poison of comparison
Embrace the mundanity of excellence
Regulate our emotional thermostat
Create a mentality for attacking adversity
Offering both descriptive and prescriptive advice and anecdotes, The Score That Matters will help you unlock true fulfillment and happiness by discovering your purpose, identifying your values, and creating critical behaviors and living them faithfully every day in all aspects of your life.