Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Human freedom has been the source of both the high points of humanity as well as of its low points, thus giving rise to the impression that it is a somewhat ambivalent concept. According to Martien Brinkman, the major factor in this ambivalence is the rather narrow meaning that the concept has received in the course of history. Freedom is, for the most part, understood as 'freedom from' or 'freedom to' but only rarely as 'freedom for'. However, it is precisely this latter understanding that is closest to the Christian understanding of freedom, which Brinkman defines as 'internal attachment'. In his view Christian freedom is at bottom characterized by that to which one commits oneself in trust. He sees primarily the Christian theology of baptism, with its accent on 'dying' and 'rising' with Christ as the model for the way in which one acquires freedom. Brinkman illustrates this in this study by means of a great number of biblical images and images borrowed from the historical debates between Augustine and Pelagius and Luther and Erasmus.