Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 1898, notoriously, Kipling urged the imperialist nations to 'Take up the White Man's Burden' the following year, in Satan Absolved, Wilfrid Scawen Blunt angrily replied, 'The White Man's Burden, Lord, is the burden of his cash'. Such ideological conflicts - and a whole range of intermediate positions - feature in much of the poetry British writers produced about the British Empire over the four centuries of its rise and fall. The discourses of postcolonialism have drawn attention to the major and continuing significance of the cultural products of the period of Western imperialism. But, so far, they have concentrated largely upon fiction and upon the writings and experiences of those parts of the world that were subject to colonialism and imperialist oppression. For the first time, The White Man's Burdens offers a cross-section of British poetry in which the Empire was the burden of the song. The material, much of it previously uncollected, is drawn from a broad cultural spectrum that includes narrative poetry, heroic verse, patriotic ballads, music hall monologues, and poems from Punch. A substantial Introduction sets the poems in the context of the economic, political, and ideological development of British imperial rule, and headnotes historicize the poems themselves, which are presented chronologically - from George Chapman's 'De Guiana: Carmen Epicum' of 1596 to Fred D'Aguiar's 'At the Grave of the Unknown African' of 1993. The result is a poetic summary of the changing attitudes of an imperialist nation to its own imperialism, attitudes which range from jingoism and racism, through religious idealism and liberal anxiety, to outright disgust at the whole enterprise.