Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Onze maatschappij en economie zijn hard toe aan nieuwe oplossingen om de wereld beter te maken. Niet morgen, maar vandaag al. Daarvoor is het nodig dat we buiten de gebaande paden in management en organisaties leren werken en denken.
De bijdragen in deze bundel gaan daarop in. De auteurs zijn verbonden aan TIAS, school for business and society. Vanuit hun verscheidenheid aan kennisgebieden schetsen zij nieuwe perspectieven en oplossingen. Dit wordt gedaan aan de hand van vier domeinen voor ‘transformatieve impact’:
+ verantwoord leiderschap
+ samenwerking
+ business modelling
+ duurzame innovatie.
‘Never stop asking!’ is een leitmotiv voor TIAS. Het blijven stellen van vragen vindt de lezer terug in dit boek. Tijd voor transitie leidt tot nieuwe inzichten. Tot verdieping en begrip. Tot mogelijkheden van koersbepaling in complexe tijden. Uiteindelijk tot het weten hoe er positieve impact kan worden gemaakt.
De weerbarstige praktijk van transformatie komt aan bod in vier dubbelinterviews. Met ondermeer Dolf van den Brink, ceo van Heineken, voormalig commandant van de Nederlandse strijdkrachten Peter van Uhm en Ingrid Thijssen, voorzitter van VNO-NCW.
De missie van TIAS is gestoeld op de overtuiging dat het dienen van de samenleving een opdracht is voor organisaties in het publieke en private domein. Deze bundel wil een belangrijke stap zetten naar een gezonde economie en maatschappij, waar welzijn en sociale rechtvaardigheid alsook het respecteren van ecologische grenzen vanzelfsprekend zijn. De interactie tussen de verschillende domeinen versterkt het boek en maakt het geschikt voor een brede groep van lezers.