Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
More than forty years after the presentation of the Mural Alphabet (1976), the artist, performer and visual poet Tomaso Binga, stage name of Bianca Pucciarelli (Salerno, 1931), returns to explore the relationships between body, word and gender identity in the monumental poetic alphabet (2019), the project around which the volume revolves, edited by Raffaella Perna, in collaboration with the Frittelli contemporary art gallery.
Linked to the ideas developed by the feminist movements of the seventies, Binga's monumental poetic alphabet celebrates women's desire to reappropriate language and the body, to think and represent themselves as active subjects of history through an alternative idea of monument. The volume offers a vast selection of works, from Polystyrene and Living Scriptures of the Seventies to the recent AlphaSymbol and ArteNatura series, and is enriched by a selection of critical writings and archive photographs that shed light on the beginnings of the artist's career .