
Fumiya Tomozaki, un jeune homme super fort aux jeux vidéo mais très nul pour tout le reste, rencontre Aoi Hinami, la fille la plus brillante de son lycée. Celle-ci décide de l'entraîner, afin qu'il parvienne à trouver ses qualités et a s'accomplir.
Les élections pour la présidence du conseil des élèves sont à présent terminées. Fumiya. Qui s'était présenté en tant que remplaçant pour soutenir la candidature de mimimi, s'imagine qu'à présent, la vie va pouvoir reprendre son cours normal.
Mais plus les jours passent, plus l'humeur de mimimi s'assombrit... Pour quelle raison voulait-elle vaincre Aoi, en vrai ? Était-ce pour en finir avec cette frustration de n'être toujours que la seconde ? Dans le fond, à qui en veut-elle véritablement ? En fin de compte, peu importe qu'on soit fort ou faible, la seule personne contre qui on se bat, c'est soi-même !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.