Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In today's competitive job market, companies are fighting tooth and nail to attract top talent. But forget just offering a hefty salary package. The secret weapon for luring the best and brightest? A strong Corporate Social Responsibility (CSR) program.Why? Because today's workforce prioritizes purpose. Millennials and Gen Z, the generations shaping the future workforce, crave to work for companies that align with their values. They seek a sense of meaning in their work, wanting to contribute to a positive impact.A robust CSR program acts as a magnet for this talent pool. Initiatives that promote environmental sustainability, social justice, and community engagement demonstrate a company's commitment to a better world. This resonates deeply with purpose-driven individuals, making your company stand out from the crowd.The benefits are multifaceted. Strong CSR attracts top talent who are more engaged, productive, and loyal. They become brand ambassadors, attracted by the company's mission beyond profit. Furthermore, a positive CSR reputation enhances employer branding, attracting a wider pool of qualified candidates.It's a win-win. By investing in CSR, companies attract a highly motivated workforce, fostering innovation and long-term success. CSR isn't just about social good; it's about building a talent pipeline that fuels future growth and a competitive edge.