Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This penning brings to life an overlooked subject in contemporary Judaism - how did the ancient Jewish tradition, rooted in the Temple rituals transform itself after the Destruction of the Second Temple. As you will find, this transformation did not occur immediately nor did the Rabbi's automatically accede to leadership. Indeed, competing sects of the Israelite religion vied for a leadership role. To understand, I have described the internecine fighting; the compromises of transforming the Jewish rites by including symbols of the Holy Temple; and its syncretization through the years. For one thousand years, the Israelites (Jews) worshipped in a Holy Space at the Temple in Jerusalem. Before the construction of the Temple ()there were two), the Holy of Holies, which contained the Law revealed to Moses and a small amount of manna), became the dwelling place for the Shechina (God's presence). Indeed, there was a cloud hovering over the holy of holies for the 40-year journey through the dessert and the years leading up to the construction of the First Temple.