•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tu n'as pas changé, Umino senpai

Nao Yazawa
Livre broché | Français
13,95 €
+ 27 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je vais le redire une dernière fois : on ne sort pas ensemble ! »

Depuis son entrée au lycée, Naoya Saotome, 16 ans, cumule les petits boulots dans le but de quitter sa ville natale pour s'éloigner d'une mère trop autoritaire.

Très populaire au lycée, Saotome est capable de prédire les sujets d'examens, grâce à un sens de l'observation et de l'anticipation hors du commun.

Mais cette popularité n'est rien à côté de celle de Keiko Umino, 19 ans, une nouvelle élève de terminale forte et envoûtante. Son arrivée en cours d'année amènera un vent de liberté, et fera basculer le jeune Saotome dans le monde de l'imprévisible.

Nao Yazawa

Il y a plus de 10 ans, je finissais d'écrire mon doujinshi, Shinku Chitai. Le voir publié en France était un rêve, et pouvoir créer ce spin-off était juste inimaginable. Un grand merci aux éditions Nouvelle Hydre !

Ce nouveau récit raconte le passé d'un des personnages principaux : Naoya Saotome. C'est une histoire douce complètement différente de la principale. J'espère que les amateurs de cet univers prendront autant de plaisir à la lecture que ceux qui le découvriront pour la toute première fois.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782494841192
Date de parution :
13-06-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
280 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.